Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 15:15

Une page se tourne, me voilà titrée CIP !!

Dans 2 jours, mes collègues et moi allons nous séparer après 9 mois ensemble, 9 mois d’apprentissages, de doutes, de rapports à rendre mais surtout d’échanges profonds et sincères, de rigolades et parfois de larmes. Lundi prochain je ne remplirais pas mon sac à dos pour les rejoindre et je sens déjà le pincement au cœur.

Chacun de notre côté nous allons essayer de nous trouver un boulot et personnellement il faut que je me dépêche si je veux faire bouillir la marmite à la fin du mois.


Peu importe, pour l’instant, je suis encore là, encore 2 jours avant que l’on nous remette officiellement nos diplômes. Et je savoure ces derniers moments ensemble avant de rentrer au pays des collines rejoindre ceux que j’aime. Et bientôt nous nous reverrons !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo bravo bravo !<br /> <br /> et... allez hop !
Répondre

Présentation

  • : I-E-V
  • : I-E-V : Intro-Extra-Version. Ici je vous livre mes états d'âme, mes joies ou mes déceptions...quelques photos...des textes...ma vie de tous les jours...journal intime ou thérapie en ligne?
  • Contact

Recherche