Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 08:40

Rapports, oraux, simulations, écrits, lectures, révisions…dossiers, annexes, relecture, corrections…bref je ne vois plus les journées passer et je me prépare pour mon exam de la semaine prochaine…


Et ensuite, encore une fois : changement de rythme, de lieu, d’habitudes, d’occupations, de collègues, d’amis…bref de vie…


Je crois que j’en ai marre des changements….

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mazette ! quel joli comm., feenixe !<br /> Bon, ben rien à ajouter, c'est remarquablement bien dit, je me contente de plussoyer =^.^=
Répondre
F
...et pourtant, regarde la nature que tu aimes tant, elle est en perpétuels changements...surtout en ce moment ! Tout con-court à ce qu'elle devienne Belle... ;-)
Répondre

Présentation

  • : I-E-V
  • : I-E-V : Intro-Extra-Version. Ici je vous livre mes états d'âme, mes joies ou mes déceptions...quelques photos...des textes...ma vie de tous les jours...journal intime ou thérapie en ligne?
  • Contact

Recherche