Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 12:53
En 1, j'ai mon boulot actuel où je suis plutôt à 3-4 jours par semaine au lieu des 2 prévus. Et pour lequel je bosse chez moi car je n'ai pas assez de temps sur place (payé en partie...)

En 2, je commence un nouveau boulot, 2 jours par semaine, pour des bilans de compétences (et uniquement ça!)

En 3, je vais recevoir très prochainement mes cours de licence de psycho que je vais suivre à distance. Ils disent qu'il faut prévoir 15h de travail par semaine.

Et au milieu de tout ça, mon Zhom, mes bestioles, éventuellement un peu de corvées ménagères et ne pas oublier : dormir! Au moins 8h par nuit.

Il doit bien rester un peu de temps pour les trajets, bouquiner, voir des gens... mais va falloir que je m'organise, ça va me changer d'être débordée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Cleanliness is how to improve your lifestyle. A tidy environment not to mention surrounding support in enjoying an complete your life with specific view not to mention increased energy level. Imagine, you have reached office not to mention found a plethora of rubbish on the ground and some jumble from fliers everywhere you look, will you like to work in such scenario? Certainly no! The reply to is hiring a trusted residential not to mention commercial vacuuming service.
Répondre
P
<br /> oh ben ça me semble tout à fait possible tout ça =^.^= Et ça devrait te faire le plus grand bien !<br /> (ils prévoient 15h... par le CNED ou un autre organisme ? Parce qu'avec les cours de collège, faut compter environ la moitié de ce qu'ils annoncent dans la réalité...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non Plouf ce n'est pas le CNED, c'est l'université de Paris 8 qui fait ça.<br /> J'aimerais autant que ça me prenne moitié moins de temps... Mais ça m'étonnerait car il va falloir que je revois en même temps mes cours de deug, depuis le temps, j'ai tout oublié...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une femme bien organisée commencerait par balancer le zhom, ou mieux, lui faire faire les corvées chronophages.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Puisque tu le proposes... <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : I-E-V
  • : I-E-V : Intro-Extra-Version. Ici je vous livre mes états d'âme, mes joies ou mes déceptions...quelques photos...des textes...ma vie de tous les jours...journal intime ou thérapie en ligne?
  • Contact

Recherche