Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 19:00

Pour la seconde fois en 6 mois je viens de recevoir une contravention…En plus j’ai une majoration car c’est soit disant un rappel !! Sauf que je n’ai jamais reçu la première…


Je dis 6 mois mais en fait je me suis fait flashée deux fois durant l’été dernier… Et ce que j’ai reçu aujourd’hui a fait le tour de la France avant d’arriver puisque vu toutes les étiquettes collées sur l’adresse, ils m’ont cherché un moment… De Bourg en Bresse à ici en passant deux fois par Tours et ses environs…mais ils ont finis par me retrouver !!


Mais pas question que je paye la majoration de 240€ !!! Pas de ma faute si le courrier se perd alors que j’ai fait le nécessaire ! En tous les cas, j’suis trop dégoutée…moi qu'étais tout contente de ne jamais avoir eu une seule amende depuis 16 ans que je conduis...


Je sais : yaka respecter les limitations de vitesse…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
CHAMPAGNE !!!!!!!!<br /> bienvenue dans la grande communauté confraternelle des chauffards-petits-joueurs !!
Répondre

Présentation

  • : I-E-V
  • : I-E-V : Intro-Extra-Version. Ici je vous livre mes états d'âme, mes joies ou mes déceptions...quelques photos...des textes...ma vie de tous les jours...journal intime ou thérapie en ligne?
  • Contact

Recherche