Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 21:22
Où plutôt long week-end chez papa-maman!

Au programme:

- magasins : ma mère se fait un devoir de m'habiller quand je viens la voir

- retrouvailles : avec une ancienne copine retrouvée via le site des vieux potes

- balades au bord de la Loire : passage obligé avec certainement des photos

- resto : peut être

-discussions : mon père veut m'entretenir de "choses", je ne sais pas encore les quelles, ça me stresse

- ciné : peut être voir le dernier épisode de l'âge de glace, comme au bon vieux temps, un dessin animé avec maman ;-)

-jardinage : prunes, basilic à repiquer, arrosage, compost...

- rangement : de vielles fringues et peut être du bureau de mon père, à croire qu'il m'attend pour ça, d'ailleurs c'est ce qu'il fait.

- et puis surement encore pleins d'autres occupations qui vont faire que je vais revenir plus fatiguée...

Mais ça me change de paysage, ça me fait sortir et l'espace de quelques jours, je vais manger équilibré, ma mère y veille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah l'Age de glace 3 je recommande, il est très drôle, encore plus réussi que les deux précédents, plus abouti et plus rythmé =^.^=<br /> <br /> Pour le reste... bon courage !
Répondre

Présentation

  • : I-E-V
  • : I-E-V : Intro-Extra-Version. Ici je vous livre mes états d'âme, mes joies ou mes déceptions...quelques photos...des textes...ma vie de tous les jours...journal intime ou thérapie en ligne?
  • Contact

Recherche